Tell me and tell all the world what you want to tell !

Write a new entry for the Guestbook

 
 
 
 
 
 
Fields marked with * are required.
Your E-mail address won't be published.
5 entries.
suzanne giuliano from CANNES wrote on January 18, 2019:
vu mon Anglais très primaire, je préfère écrire mes louanges en Français. Je ne peux qu'être une petite FAN, petite vu ma taille, mais grande admiratrice de toutes tes créations Stéphan. De toutes façons il ne saurait en être autrement, vu que je chante très modestement en ta compagnie et celle des amis choristes. Néanmoins quand j'aime c'est a fond, et quand je n'aime pas…..ben je crois que ça se voit. Superbe ensemble LA SESTINA. Spectacles époustouflants avec les Crochettes. merci pour les extraits et bonne continuation dans ce site qui va continuer a s'enrichir grâce a toi , tes concerts, tes créations, avec tous ceux qui aiment la musique musiciens et chanteurs.Et ton CD en train de se peaufiner.BRAVO.Oui bon, j'écris toujours trop, mais ça sort du cœur..LOL..
Michèle ARNULF from NICE wrote on October 2, 2018:
Super Stephan ! j'ai adoré tous ces extraits, notamment "Aurora borealis" et l'Ave Maria des Carmes, .... et tous les autres extraits de toutes façons.
J'ai eu l'occasion de chanter avec vous/toi aux Stes Maries de la mer avec Pakoune et Michel Garnier, et d'autres fois encore.
Merci de permettre l'écoute de tes publications. Admiration !
Benoit Gunalons from ROQUEFORT LES PINS wrote on October 2, 2018:
Un chef et un compositeur de grande qualité, j'ai eu le plaisir de travailler avec lui et d'apprécier en tant qu'artiste lyrique professionnel sa musicalité et sa pédagogie. Puis je suis tomber sous le charme de ses compositions. Un grand bravo, un site à la mesure de l'être. Bonne continuation.
aline perret from cannes wrote on October 1, 2018:
Merci Stephan, pour Einstein on the Beach, à Valbonne. Quel plaisir , de retrouver cette œuvre, plus de 20ans plus tard, si bien interprétée ..... et votre musique m'enchante. Bonne et longue route , Stephan......
Céline M. from Chambéry wrote on September 17, 2018:
Super site, riche dans l’esthétique et en contenu...
Merci pour votre générosité!
J’ai découvert votre musique dans la cathédrale de Cagliari en 2011, avec «Et Incarnatus Est », magnifique!
Bonne continuation!
Admin Reply by: Stéphan
A Cagliari ? Chouette ! 🙂
Merci de votre petit mot Céline et ravi que vous soyez la première à écrire sur ce "livre d'or" !